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Nom de l'Index et Stockage
Nom de l'index
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L'identifiant principale pour l'index.
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Stockage de l'Index
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Le dossier où les données de l'Index sont stockées.
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Contenu de l'Index
Ces paramètres décident ce qui doit être inclus dans l'index :
Documents/PDF/Fichiers Textes
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Inclus les types communs de documents, comme Word, Excel, PDF, etc, et les fichiers textes simples.
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Fichier Outlook PST/MSG
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Inclus les emails contenu dans les fichiers PST, OST ou MSG. Pour indexer les pièces jointes de ces emails, cochez l'option Pièces jointes des emails.
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Fichiers spécifiques
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Autres types de fichiers qui ne sont peut-être pas inclus dans les options ci-dessus. Par exemple pour inclure deux types de fichiers additionnels (ALT et ALT2), vous ajouteriez :
*.alt;*.alt2
Ou, si vous ne voulez indexer QUE fichier DOC, vous décocheriez l'option Documents/PDF/Fichiers Texte et ajouteriez :
*.doc
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Rendre la recherche sensible à la casse
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Par défaut, la recherche n'est pas sensible à la casse puisqu'elle demande à l'index d'inclure les variantes de casse d'un même mot et donc augmente la taille de l'index. Vous pouvez rendre la recherche sensible à la casse en cochant cette option.
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Inclure le nom des fichiers pour les fichiers qui ne sont pas des fichiers de contenus
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Inclus le nom des fichiers pour tous les autres type de fichiers qui furent trouvés dans l'indexation mais dont le contenu n'a pas été indexé. Cela permet aux fichiers d'être trouvé par nom sans nécessiter que leurs contenus ne soient aussi indexé.
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L'emplacement des Index
Ces paramètres décident de quels emplacement seront scanné pour valider rechercher du contenu valide pour l'index :
Emplacements de documents standards
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Inclus les emplacements de documents standards comme le Bureau, Mes Documents, Ma Musique, Mes Photos, etc
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Emplacements spécifiques
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Autres emplacements à scanné pour rechercher du contenu indexable. Pour inclure plusieurs emplacement, séparez les avec un point-virgule, par exemple:
M:\Documents;S:\Archive
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